Magasinier - Direction Eau potable (H/F)

Annecy

Présentation

Qui sommes-nous ?

La Direction de l’eau potable compte 130 agents, répartis dans 5 services ; relations aux usagers, budget – administration/logistique/achats, maîtrise d’ouvrage, exploitation, qualité et ressources en eau.

Et plus précisément, le service Budget Administration Logistique Achat

Constitué de 9 agents intervenant dans les domaines suivants :

  • Logistique et achats

  • Commandes publiques

  • Gestion budgétaire et comptable

Vos missions

Assurer les mouvements de pièces et fournitures du magasin (80 %)

  • Vous jouerez un rôle clé en réceptionnant les commandes et en vérifiant leur conformité avec les bons de livraison, garantissant ainsi la qualité et la précision des approvisionnements.

  • Vous identifierez et mettrez à disposition les colis destinés aux magasins secondaires, assurant une distribution rapide et efficace.

  • Vous assurerez le rangement optimal des pièces et fournitures au sein du magasin principal, contribuant ainsi à un environnement de travail bien organisé et fonctionnel.

  • Vous gérerez les sorties et retours des pièces dans le logiciel de gestion des stocks, maintenant une base de données précise et à jour.

  • Vous assurerez la distribution et le suivi des pièces aux agents, jouant un rôle essentiel dans le bon déroulement des opérations quotidiennes.

  • Vous serez responsable de la distribution des équipements de protection individuelle (EPI) et des vêtements, garantissant ainsi la sécurité et le bien-être des équipes.

  • Vous contribuerez à la maintenance des équipements mécaniques et électroportatifs, participant activement à leur bon fonctionnement et à leur longévité.

Acheminer par camion, en journée ou dans le cadre de l’astreinte, des fournitures sur les chantiers ou sites. Acheminer de l’eau en cas de pénurie ou évènements spécifiques (10%)

Participer au suivi du bâtiment en suppléance et en soutien du chef d’équipe magasin. Gérer les vélos électriques mis à disposition sur le site de la Césière (10 %)

En vous investissant dans ces missions, vous deviendrez un acteur indispensable du bon fonctionnement de notre organisation, en assurant la disponibilité et la qualité des ressources nécessaires à nos équipes.

Pour des précisions sur le poste, vous pouvez contacter :

Pascale Marmoux, Chef de service Budget Administration Logistique Achats au 04 50 63 49 88 

Profil recherché

Vous maîtrisez le logiciel de gestion des stocks ainsi que les logiciels spécifiques de logistique, ce qui vous permet de gérer efficacement l'inventaire et les approvisionnements.

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, indispensables pour le suivi administratif et la communication interne.

Vous possédez un permis C, C1, ou C1E, indispensable pour la conduite des véhicules nécessaires à la logistique.

Vous avez obtenu les CACES 3 et CACES Grue Auxiliaire, renforçant vos capacités à manipuler des équipements lourds et spécialisés. Possibilité de le passer lors de la prise de poste.

Vous avez des compétences avérées dans le domaine de l’adduction de l’eau, essentielles pour la gestion et la maintenance des infrastructures hydrauliques.

Des compétences en électricité sont souhaitées, ajoutant une dimension précieuse à votre profil.

Vous faites preuve d’autonomie et d’esprit d’initiative, qualités clés pour prendre des décisions efficaces et proactives.

Votre grande rigueur vous permet de maintenir des standards élevés et d’assurer une précision constante dans vos tâches.

Vous avez la capacité de vous former et de former les autres, contribuant à un environnement de travail en constante amélioration.

Votre esprit d’équipe et votre capacité à rendre compte font de vous un collaborateur fiable et transparent.

Rejoignez-nous et apportez votre expertise et vos qualités au service d’une organisation dynamique et tournée vers l’avenir !

Entreprise

« Allier un cadre de vie agréable avec un poste qui correspond à mes envies professionnelles »

POURQUOI VENIR TRAVAILLER AU GRAND ANNECY ?

Parce que le Grand Annecy c'est :

  • une Agglomération dynamique avec une grande diversité de métiers et de compétences

  • des projets ambitieux, innovants et structurants (Plan Climat, Plan de mobilité 2030, etc.)

  • des postes à responsabilités

  • une concertation des citoyens sur les grandes décisions que les élus doivent prendre

  • des formations et une mobilité interne favorisée

  • le moyen de donner du sens à son travail et ses missions

Le sens du service public et l'intérêt général nous animent au Grand Annecy, avec une importance particulière accordée à l'humain pour être au rendez-vous, lorsque nos citoyens en ont besoin.

Informations

  • Type de recrutement : Statutaire
  • Temps de travail : 36h (25 jours de congés et 6 jours de RTT)
  • Rémunération : A partir de 28600 € bruts annuels (pour un grade adjoint technique 1er échelon)